Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien-être - Beauté - Santé - Mieux-être au Naturel- Produits Capillaires de repousse Naturels MONAT Québec Canada USA-EUROPE- MONAT PRODUITS de Soins de SANTÉ et BEAUTÉ CAPILLAIRE Naturel et Végan .

BIOMEL  BEAUTÉ SANTÉ et BIEN-ÊTRE au NATUREL

LIVRE MAIGRIR Perte de POIDS - LIVRE EBOOKS GUIDE Conseils Régime - J'ai maigri sans aucune privation de 12 KG en 1 MOIS!!

"Découvrez comment j'ai maigri de
12 kg en seulement 1 mois

...Sans aucune privation!"

 

En mangeant tout ce que vous voulez !

En vous sentant mieux dans votre peau !

En ayant plus d'énergie !

Pour remettre vos anciens pantallon de jeune fille !

Sans prendre de drogues !

Sans faire de régime !

Sans faire du sport !

Sans prendre de médicaments !

Sans faire de yoga !

Sans faire de l'hypnose !

 

ATTENTION

Je ne vous propose pas le régime d’un magazine de mode mais une méthode facile à appliquer au quotidien pour perdre du poids et retrouver votre capital santé en quelques semaines. Ma méthode a été prouvée par son efficacité.

Ce programme remplacera vos mauvaises habitudes alimentaires, par une nutrition équilibrée à long terme. Concrètement, cela va vous permettre d'éliminer vos mauvaises graisses, cellulites et surpoids en moins d’un mois. Je vous promets que ce simple plan diététique vous permettra de lutter contre la fatigue, la dépression, le stress et la frustration.

Il vous permettra de vivre au maximum, sans ces régimes à répétition, pilules amincissantes et les diets restrictives. Si vous êtes à la recherche d’une méthode « trash», ce site n’est pas pour vous !

 

 

 

De : Catherine de la Boetie
Date : 9 janvier 2010

Cher amis, je ne suis pas ici pour vous vendre encore un livre, supplément ou produit dont vous n’avez pas besoin. Je suis ici pour vous raconter mon histoire….

Je suis une femme qui a suivie sa passion de la nutrition pour aider des centaines de personnes à réaliser une perte de poids conséquente sur du long terme.

Plus important encore, j’ai crée cette méthode pour ma sœur qui avait un véritable problème de poids et de santé. Dans ma quête, j'ai trouvé des réponses à mes questions et à celles de ma sœur dans la lutte contre l’embonpoint. J’ai également découvert beaucoup sur l’alimentation et les régimes qui ne fonctionnent pas.

J'ai trouvé des professionnels qui ont obtenu exactement les mêmes résultats que je recherchais. J’ai ensuite étudié leurs méthodes pour les appliquer.

Lorsque j'ai utilisé ces principes révolutionnaires dans ma vie, j'ai perdu 12 kg en un mois et l’ensemble de mon acné. J’ai commencé à vivre avec une énergie que je ne connaissais pas. Ces résultats m'ont réellement impressionné.

Quelques mois plus tard, après avoir retrouvé les mêmes résultats sur des centaines de clients, ma sœur a suivi ma méthode et a perdu 15 kg sans jamais les reprendre !!!!!

 

Ma soeur a crié au miracle après 1 mois d’utilisation !

Claudia de la Boetie - Paris

Les principes exposés par ma sœur m’ont littéralement sauvé la vie. J’avais vraiment trop de cholestérol et mon état de santé s’aggravait de jour en jour.

J’ai accumulé différents régimes sans aucun résultat. Après m’avoir apporté des preuves de sa méthode, je me suis dit que j’allais essayer. Un mois a suffit pour perdre 15kg. J’ai eu l’impression de revivre.

 


 

Maintenant parlons de vous. Pourquoi n’avez vous pas réussi à atteindre votre poids idéal ?

Premièrement, il y a un principe révolutionnaire que toute personne voulant perdre du poids doit savoir:

Vous devez contrôler votre niveau d’insuline pour perdre du poids

Ca parait compliqué ? Pas du tout, parce que j’ai fait tout le travail pour vous. J’ai étudié et découvert les aliments qui font perdre du poids et ceux qui vous en font prendre.

J’ai rassemblé toutes ces informations pour que la compréhension se fasse facilement. Cette méthode vous permettra d’atteindre le même résultat que ma sœur et moi.

J’ai rapidement compris quels sont les principes qui entraînent une prise de poids

Une fois que vous savez comment vous débarrassez de ce mauvais sucre dans votre sang, votre perte de poids devient plus simple. Ce jeu de va et vient entre le sucre et l’insuline a pour effet de vous faire prendre du poids. (Quel que soit la quantité que vous mangez)

Réguler votre insuline = Forte et imminente perte de poids

Cela m’a pris 5 années de recherche et d’études pour réunir ses informations dans un manuel afin que des milliers de personnes puissent obtenir les mêmes résultats. D’autant plus que la méthode a déjà marché sur des centaines de clients.

Dans un second temps, nous allons mettre au grand jour les idées fausses répandues sur le marché de l’amaigrissement.

 La désinformation !!

Il y a tellement de désinformation dans le monde d'aujourd’hui, que vous allez souffrir en parcourant les lignes ci-dessous.

 

1er Mensonge:

« Mangez moins de calories vous fait perdre du poids »

La vérité : Les régimes hypercaloriques vont complètement endommager votre métabolisme et ne jamais aboutir sur une perte de poids.

N’avez-vous jamais entendu quelqu’un dire : « J’ai à peine mangé de la journée et je n’arrive pas à perdre du poids » Ce fait a une explication simple : ils ont complètement fermer leurs organismes et deviennent de plus en plus gros chaque jour.

La vérité est qu’il est plus important de déterminer d’où viennent vos calories. Le fait de les diminuer ne va pas entraîner une perte de poids.

2ème Mensonge:

« Mangez des produits allégés en matières grasses fait perdre du poids »

La vérité : Les aliments « sans ou avec peu de matières grasses » ont rendu la population encore plus obèse et en plus mauvaise santé qu’ils l’étaient au départ.

En effet, un produit naturel est meilleur qu’un produit allégé en matière grasse. La vérité c’est que la seule manière de perdre de la graisse est de manger des matières grasses.

Oui, vous m’avez bien entendu. Si vous ne mangez pas de bonnes graisses, la perte de poids est quasiment impossible. Votre gras se transformera en énergie pour finir en muscle. (je n’exagère pas)

3ème Mensonge:

« Les patch sont le moyen le plus rapide de perdre du poids »

La vérité : Les patchs n’ont jamais réussi le travail sur du long terme. En outre, des maux de têtes, des douleurs musculaires et d’horrible constipation sont à prévoir.

Le pire de tout  sera lorsque vous essayerez de reprendre du glucide, ce sont les toilettes assurées !!

4ème Mensonge:

« Les médicaments sont la meilleure des solutions pour maigrir »

La vérité : Les médicaments ont des effets secondaires terribles. Non seulement, ils vont nuire à votre fonctionnement naturel mais presque tous les médicaments sur le marché aujourd’hui ont pour conséquence une prise de poids comme effet secondaire.

Comment les compagnies pharmaceutiques peuvent faire de l’argent si elles ne vous font pas acheter plusieurs boites de médicaments ?

Un conseil, n’investissez pas votre argent dans cette médecine inefficace et dangereuse.

5ème Mensonge:

« Les compléments alimentaires sont le seul moyen de faire perdre du poids »

La vérité : Vous n’avez besoin d’aucun complément alimentaire, seulement d’une nutrition équilibrée. 

Il s’agit d’une des plus grandes escroqueries dans le monde aujourd’hui : les sociétés vous vendent des compléments avec des fausses promesses.

La vérité est que sans des aliments dignes de ce nom et de bons principes, les compléments n’auront aucun effet sur votre corps. Cela vous permettra juste de perdre de l’argent.

Si un de ces compléments fonctionnaient, pensez vous qu’il y en aurait autant sur le marché ?

Avant de perdre du poids définitivement et de changer complètement le cours de votre vie, vous devez oublier cette politique de désinformation. Si une de ces méthodes fonctionnait réellement, l’obésité serait un problème qui n’existerait pas.

 

Témoignage d'une cliente:

Mme Annie BEDAUX- Lyon
 
J’ai toujours considéré que j’étais en bonne forme physique. Cependant, je souhaitais perdre quelques kilos. Ce programme m’a ouvert les yeux sur les erreurs que je commettais concernant mon alimentation. Ce que je peux vous dire, c’est que les résultats ont été étonnants. J’avais seulement besoin de perdre 5 kg et à ma grande surprise j’en ai perdu 7kg sans difficulté. J’ai perdu des hanches, des cuisses et des fesses. Ce qui est surprenant, c’est la vitesse à laquelle ça fonctionne. Je ne me suis jamais senti insatisfaite ou en manque de nourriture. Le meilleur est pour la fin, car j’ai enfin appris à manger équilibré
sans me priver et je n’ai pour l’instant pas repris mes kilos. Je suis tellement contente que mon ami Justine m’ai montré ce site Internet. Merci encore une fois pour ta méthode Catherine !
 

 

Ma méthode est une compilation des meilleures informations nutritionnelles disponibles aujourd'hui. De plus en plus de médecins soulignent l’importance de manger correctement. Je vais vous offrir cette chance. Vous allez connaître les secrets pour maigrir en s’amusant. Je sais que vous voulez atteindre le corps de vos rêves.

Alors, pourquoi n’êtes vous toujours pas à votre poids idéal ?

Imaginez la vie que vous pourriez mener si vous n’étiez pas frustré par votre poids. Imaginez à quel point vous seriez en paix avec vous-même ?

Je sais que vous avez besoin d’énergie la journée. Mais pourquoi vous n’en avez plus ?

Comment se passerait vos journées si vous débordiez d’énergie ? Pensez-vous tous les jours à votre poids idéal ?

Êtes-vous la personne aussi solide et pleine d’énergie que vous pensez être ?

Si vous répondez non, vous êtes comme la plupart des gens qui se posent quotidiennement cette question: "Comment puis-je perdre du poids et améliorer mon état de santé ?"

Si vous avez eu des soucis de santé à cause de votre poids à un moment donné de votre vie, il est temps de dire stop à tout ceci !

Ne perdez plus de temps !

Arrêtez de laisser votre poids actuel vous empêchez de vivre la vie que vous voulez mener. La vie est trop courte pour ne pas en profiter tous les jours. Je suis ici pour vous aidez à réaliser cet objectif  jusqu’à ce poids idéal.

Ma méthode n’est pas seulement conçue pour perdre du poids comme n’importe quel régime alimentaire, elle va vraiment vous permettre de prendre le contrôle complet de votre poids, votre santé et améliorer l’ensemble de votre vie.

Pensez vous que si l’industrie pharmaceutique avait la solution au problème, il y aurait dans ce pays 20 millions de personnes avec un problème de poids ?

Savez vous que la principale cause de mortalité chez les hommes et femmes sont dues à des attaques cardiaques ?

Savez-vous qu’on chiffre environ 300 000 décès dus à un problème d’obésité ?

Il est clair que nous faisons quelque chose de mal

La définition de la folie est la suivante : commettre la même erreur encore et encore, en attendant des résultats différents…

Alors changez votre façon de faire

Si vous faites quelque chose de nouveau, vous aurez forcement un résultat différent. Distinguez-vous de la masse pour obtenir le changement qui surprendra tout le monde !

 

Témoignage d'une cliente:

Mme Solenne Gotal  

Non seulement, j’ai perdu du poids grâce à la méthode de Catherine mais j’ai acquis une quantité d’énergie incroyable.

J’aime le changement de mon corps, et bien sur l’amour et les réactions de ma famille face à ma nouvelle silhouette.

Aucune autre méthode ne m’a permis de changer mes courbes. Cette méthode a été si facile pour moi que j’en suis encore surprise. Catherine, je te remercie de m’avoir donné les outils pour m’épanouir.

 

Ecoutez, je sais comment c’est dur de se prendre en main. Mais croyez moi, lorsque votre problème vous affecte à tous les niveaux de votre vie, il est temps de changer les choses.

 

 

Quand j’étais en surpoids de 20 kg, constipé, boursouflé et complètement envahit d’acné. J’avais terriblement honte.  Je ne voulais jamais acheter de nouveaux vêtements parce que je ne pouvais pas supporter de voir mon corps dans un miroir.

J’avais du mal à regarder les gens dans les yeux. J’avais également des douleurs permanentes à l’estomac. Ces problèmes m’ont fait passer à coté de beaucoup de choses.

Maintenant, il est impossible de m’arrêter. Je me réveille chaque matin rempli d’énergie. Je n'ai plus peur de la nourriture que je vais manger. Dorénavant, j'apprécie et choisi ce que je mange.

Ce n’est pas seulement délicieux, cela me permet de garder mon poids idéal et de me sentir en bonne santé tous les jours. Je marche beaucoup avec le sentiment d’être une gagnante et toujours avec le sourire. Je sais maintenant que j’ai atteint le désir que j’ai tant recherché.

« Mais, Catherine, vous avez sûrement du manger des graines d’oiseau pour en arriver là ! »

Pas une seule.  Je mange des plats très chaleureux, et je ne me prive jamais sur la ration. En faites, tout le monde me demande comment je fais pour tenir ma ligne. Je réponds que je sais exactement les aliments qui aident à me maintenir en forme et ceux qui me font grossir.

Je ne suis pas différente de vous. J’ai aussi douté de ma capacité à accomplir ce changement. J’étais probablement comme vous il y a 8 ans. Après des années de régime en régime, avec toutes les arnaques auxquelles j’ai du faire face. J’ai eu beaucoup de déception face aux promesses de toutes ces entreprises.

J’ai maintenant trouvé les réponses, et je souhaite les partager avec vous. Je sais comment  le changement est difficile à obtenir mais si j’ai pu le faire, vous le pouvez également. Je peux vous promettre qu’il n’est vraiment pas difficile de changer lorsque vous aimez ce que vous mangez. Vous vous sentez bien, contente de vous.

« Mais Catherine vous ne savez pas combien de kilos j’ai à perdre !!! »

J’ai été dans ce cas pendant fort longtemps Il faut en finir avec le surpoids !!! Si ma sœur de 48 ans a pu perdre 15 kg et se refaire une santé, vous pouvez le faire aussi !!!!

 

Je suis sur que vous êtes tellement fatigué de ces régimes marketing que vous vous dites:

« il suffit seulement de suivre sa méthode pour perdre du poids » ou « je n’ai pas besoin de manger sain grâce à mes pilules »

Vous connaissez la vérité et manger cette capsule ne vous fera pas perdre du poids et être en bonne santé !!! Vous êtes plus intelligent que ça !

Comment manger et aimer des aliments sains ? Cette méthode ne vous a jamais été dévoilée.

La méthode pack minceur est l’aboutissement de 5 années de recherche personnelle. Durant ces 5 années, j’ai commis beaucoup d’erreurs : suivre des régimes amaigrissant malsain, gaspillé de l’argent, suivre des procédés assez extrêmes. Et aucun de ces plans n’a abouti sur le long terme. J’ai gardé le bon et éliminé le mauvais pour arriver aujourd’hui au pack minceur.
Economisez votre argent pour ne pas les gaspiller dans des régimes alimentaire gadget.

 

Voici un coup d’œil sur le programme minceur :

Dites adieu aux calories pour toujours !

Honnêtement qui peut calculer précisément combien de calories vous absorbez par jour ? Vous ne pouvez pas précisément le faire. Et même si vous le pouviez, auriez vous le temps de le faire ? Je vais vous enseigner exactement comment manger et les secrets de la nutrition.

Vous ne devriez manger que ce que vous aimez

Qui peut manger quelque chose de mauvais sur du long terme ? Je ne sais pas pour vous, mais j’adore les steaks, les œufs, le sel, le beurre et je ne veux pas sacrifier ces aliments. Et je vous promets que vous n’aurez pas à le faire. Beaucoup de gens ignorent combien ces aliments sont bons pour votre nutrition et ils font partie de ma méthode.

Arrêtez votre obsession de la nourriture

Savez-vous pourquoi vous êtes obsédé par la nourriture ? Parce que vous avez faim, et que vous ne savez pas comment la combler. Et vous êtes comme la plupart des gens, vous ne savez pas distinguer le bien du mal. Tous ces faits ont pour conséquences une mauvaise opinion sur la nourriture.

Pourquoi avez-vous faim ?

Si vous marchez avec la faim au ventre, vous faites quelque chose de vraiment mauvais. Il y a de fortes chances pour que vous mangiez les mauvais aliments. Comment pouvez vous vous concentrez sur ce que vous avez à faire avec une telle faim ? Vous ne pouvez pas ! Un des premiers principes de notre programme est de manger pour perdre du poids.

Cette méthode inclus :

  • Un guide de démarrage rapide pour vous expliquer les grands principes de ma méthode. Vous pourrez le lire en 10 minutes.
  • Des astuces pour vous accompagner dans cet effort
  • Des conseils pour éduquer votre goût

 

J’ai travaillé pour rendre plus facile votre perte de poids.


 ATTEINDRE VOTRE POIDS IDEAL NE DOIT PAS ETRE UNE CORVEE !

 

Mes clients ne réussissent pas encore à croire avec quelle facilité ils ont perdu du poids. J’ai juste réunis les outils nécessaires à la perte de poids. Qu’est ce qu’ont fait mes clients ? Je peux vous dire ce qu’ils ne font plus. 

Ils n’ont plus faim et ne sont plus dépendant des pizzas, grecs, et d’aliments gras. Maintenant, si je vous dis qu’ils perdent du poids tout en mangeant des produits gras. Est-ce que je vous mentirai (comme la plupart des escrocs).

La vérité est qu’ils mangent des aliments sains et qu’ils savent comment les manger pour se satisfaire personnellement. « Catherine, ces informations me semblent incroyable ? Ça doit coûter cher ? »

Absolument pas, vous pouvez obtenir ces informations pour 49€. Mes collègues me croient folle de transmettre 5 ans de travail pour un prix si bas. Pourquoi je le fais ? Parce que je veux qu’elles soient accessibles à tout le monde.

Si je dispensai ces informations lors de séances individualisées, elles seraient beaucoup plus élevées. Je pourrai facilement facturer 150€/heure sur environ 8 à 10 rendez-vous. Cela doit représenter un total de 1200€ par client.

Compiler l’ensemble de ces informations dans un livre facile à lire, à appliquer vous permettra de changer radicalement. Je veux que vous sachiez qu’il n’y a aucune chance que vous soyez insatisfait avec ce programme si vous mettez ma méthode en application.

Cependant, je m’engage à vous rendre l’argent  si vous vous montriez insatisfait dans 30 jours. Tout ce que je vous demande c’est de l’appliquer. Si vous n’êtes pas convaincu je vous rends l’agent sans poser aucune question.

Vous pouvez penser que je suis folle de vous offrir une garantie de remboursement. Et bien, je pense que vous ne l’utiliserez pas à mauvais escient. Je suis confiante que vous allez être convaincu. C’est une promesse que je vous fais. Je me suis réellement investi pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de poids et d’améliorer votre qualité de vie. Il suffit de regarder les témoignages de mes clients.

 

Essayez la méthode "Maigrir-au-plus-vite" et
obtenez 6 bonus GRATUIT !

 

Le pack Maigrir
 

Le pack maigrir au plus vite

Ce pack contient toute ma méthode décrite ci-dessus qui vous permettra, comme moi de perdre du poids en un temps record !

Il contient également un ebook "Conseils et astuces" ainsi qu'un "guide de démarrage"

79€

 
Bonus # 1
 

Recettes de cuisine

Cet ebook contient des recettes minceur. Elles sont simples à réaliser et pas chère !

L'ingrédient indispensable pour réussir des plats légers et savoureux !

19€ - GRATUIT

 
Bonus # 2
 

Maigrir en douceur

Ce pack est le complément idéal pour maigrir !

Il vous accompagnera pas à pas pour maigrir en douceur sans vous perturber.

29€ - GRATUIT

 
Bonus # 3
 

Maigrir par le subliminale

Cette méthode est l'une des plus répandu sur le web. Elle vous permettra de maigrir tout en exploitant votre subconscient.

Le subliminale obtient de réel succès parmi ceux qui l'ont utilisé !

49€ - GRATUIT

 
Bonus # 4
 

Programme de musculation minceur

Ce programme de musculation contient plusieurs exercices physiques très efficaces afin de vous faire maigrir en faisant du sport !

Pour ceux qui préfèrent l'exercice, ce programme est celui qui vous conviendra.

39€ - GRATUIT

 
Bonus # 5
 

Le tableau des calories

Comme son nom l'indique, ce tableau des calories vous indiquera tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

Ne restez plus dans l'incompréhension des symboles caloriques et commencez à maigrir !

19€ - GRATUIT

 
Bonus # 6
 

Salade et sauces

Le pack salade et sauces est sans nul doute celui qui vous conviendra les belles journées d'été.

Pour accompagner vos repas, cet ensemble de recettes légères fera plus d'un heureux !

29€ - GRATUIT

 
Bonus # 7
 

Manger pas cher

Ce pack contient une multitude d'astuces pour manger pas cher !

Fini les dépenses inutiles et commencer à manger équilibrer tout en contrôlant votre budget.

29€ - GRATUIT

 
Total Pack+Bonus:
292€
 

 

 

Je pourrai  vendre 292€ le pack au complet. Cependant, je veux qu’il soit accessible à tout le monde. Personne ne devrait s’interdire d’avoir ces informations à cause de l’argent. Pour cette raison, ce pack est vendu 49€ avec l’ensemble des bonus. Toutes ces connaissances seront à votre portée en quelques minutes.


Vous pourrez accéder à la méthode en qualité de membre privilégié dés que vous aurez acheté notre pack. Vous pourrez alors commencer à tirer profit de mon programme dans un délai de moins de cinq minutes. L’ensemble est téléchargeable après le paiement avec des instructions complètes.

 
Aucun risque de fraude, nous passons par un tiers de confiance pour le paiement. Ce partenaire est identifié comme une société importante et vous pouvez lui faire confiance comme je le fais également pour me reverser l’argent par la suite.

 

Aucune livraison
Téléchargement immédiat
Aucun frais d'expédition
La méthode d'une valeur de 79€
6 bonus d'une valeur de 213 € !

 

 

À votre perte de poids,

 

Catherine de la Boetie,
Nutritionniste 
Propriétaire du programme maigrir-conseils.com

 

PS: N’attendez plus pour en finir avec votre embonpoint. Arrêtez de vous trouver de nouvelles excuses, vous avez maintenant l’opportunité d’acquérir les connaissances pour réaliser votre objectif.
La méthode proposée a été certifiée par plusieurs de mes collègues diététiciens  à travers le pays. Encore mieux, elle est utilisée par plusieurs de mes collègues sur leurs patients. Une chose est sure, ELLE FONCTIONNE A MERVEILLE !!

PPS: Si vous en avez assez d’être fatigué, malade ou d’avoir été déçu par les différents régimes de magazine de mode alors je vous conseil vivement de changer. En effet, ma méthode a changé la vie de centaines de mes clients. Ceci est la preuve de son efficacité. (Témoignages). Si vous n’êtes pas satisfait, alors demandez simplement le remboursement.
Rappelez-vous que je vous offre 6 ebook pour le prix de 49 €. Ceci est une offre limité dans le temps. Car l’ensemble devrait être facturé 292€.
Quand vous y réfléchissez bien, un investissement de 49€ est bien faible lorsque vous le comparer à un bon restaurant, ou des vêtements. Pourquoi ne pas investir dans votre santé !!! SI vous voulez réellement changer pour vous sentir mieux dans votre corps, ne manquez pas cette offre. Commandez maintenant avant que cette offre ne s’arrête.


 
 

Maigrir-conseils.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article